PNJ - Magus - Raphaelo ex Bonisagus (décédé)

Raphaelo ex Bonisagus filius Rambaldi, théoricien légendaire

Description:
Bio:

Raphaelo ex Bonisagus filius Rambaldi est l’un des magi Bonisagus les plus célèbres de l’histoire de l’Ordre, et de nombreux magi de cette Maison lui rendent encore hommage aujourd’hui, bien après sa mort.
Il est reconnu comme l’un des plus brillants esprist hermétiques de toute l’histoire de l’Ordre, et son nom est mentionné avec le même respect que celui de Bonisagus ou celui de Notatus (disciple de Bonisagus et créateur de l’Aegys du Foyer).
Quoiqu’il fut le disciple d’un mage obscur ayant sombré dans l’oubli, Raphaelo était d’une haute intelligence, et surtout, d’une intuition étonnante pour ce qui était de réaliser des percées théoriques dans la magie hermétique. Il avait souvent des éclairs de génie absolument révolutionnaires.
Parmi ses grands accomplissements, on compte ainsi:

  • la magie sensorielle (affectant la vue, l’ouïe, l’odorat, etc.)
  • le développement de la métamagie
  • l’enrichissement et l’amélioration de la théorie des dimensions de Conciatta ex Bonisagus

Un texte, récemment traduit par les magi d’Aeternam Magica, laisserait entendre que Raphaelo ex Bonisagus pourrait ne pas avoir autant de mérite que l’histoire ne lui en accorde. Le texte laisse entendre que les développements sur la métamagie pourraient être davantage à attribuer à Rambaldi ex Bonisagus, le parens de Raphaelo ex Bonisagus.

Raphaelo_ex_Bonisagus_01.jpg

PNJ - Magus - Raphaelo ex Bonisagus (décédé)

Aeternam Magica Tristelune Tristelune