PNJ - Magus - Erebus ex Trianoma

Erebus ex Trianoma, Coenobium

Description:
Bio:

Erebus ex Trianoma est l’un des rares membres de cette branche cadette de la Maison Bonisagus au sein du Tribunal de Provence.
Il appartient au Coenobium, une Alliance dissimulant à peine son inimitié avec Aeternam Magica.
Pourtant, lors de la visite qu’il a rendu à l’Alliance, il fut très courtois, s’enquerant des sujets de recherches des membres de l’Alliance, ne cherchant même pas à tourner Ecna ex Bonisagus en ridicule parce qu’elle étudie la magie des Folk Witches.
Bien au contraire, il a indiqué à Magdalena ex Guernicus avoir entendu parlé d’une maga du Tribunal Ibérique ayant jadis eu des sujets de recherche assez similaires aux siens. Il a dit qu’il allait se renseigner sur le sujet.
Quelques mois plus tard, Magdalena recevait une missive précisant le nom de cette maga: Conciatta ex Bonisagus filia Baltasar. Elle aurait passé une partie de sa vie dans une Alliance de Saragosse. Elle a obtenu une notoriété éphémère lorsqu’elle a posé les bases de la différentiation et de la nomenclature des auras magiques, féériques, divines et infernales (auparavant, ces auras étaient seulement considérées comme “surnaturelles” et les magi ne parvenaient pas précisément à les distinguer les unes des autres). Cela a ouvert de nouvelles perspectives à la magie hermétique.

Erebus_01.jpg

PNJ - Magus - Erebus ex Trianoma

Aeternam Magica Tristelune Tristelune