PNJ - Magus - Aurulentus ex Jerbiton

Aurulentus ex Jerbiton, magus travaillant sur l'amélioration du rituel de longévité

Description:

NdMJ: Aurulentus est vraiment beau gosse (Presence 3) et charmant (Communication 2). Il a en plus la Bénédiction de Venus.
Il est donc possible que quelques habitantes de l’Alliance éprouve un “petit faible” (ou même un gros) pour lui.
Toutefois, il n’y a d’yeux que pour son épouse Semira, et les deux semblent partager un amour très puissant (True Love).

Bio:

L’arrière-arrière-grand-père d’Aurulentus, Askanius, se rendit en Grèce où il rencontra et tomba amoureux de l’une des nymphes d’Artémis. Elle lui donna son septième fils (nommé Alexandre) et un prêtre vieillissement de la déesse lui a révélé que chaque septième fils de sa famille tiendrait une mesure d’Artémis elle-même dans son sang. En outre, une fois nées sept générations continues de septième fils, ce septième fils dans la septième génération serait en mesure de donner une nouvelle forme à la magie. Alexandre commança alors une mission consistant à veiller à ce que dans chaque génération au moins sept fils soient nés. Aurulentus se trouve dans la cinquième génération. Sans surprise, son père biologique le prit comme apprenti au début de son enfance. À l’âge de 13 ans, le secret de la prophétie lui fut révélé, ainsi que les points de vue différents que ses ancêtres avaient eu sur ​​la façon d’engendrer 7 fils, quelque chose qui était désormais attendu de lui. Vers l’âge de 18 ans, Aurulentus trouva le seul réconfort de sa jeunesse: Semira, la fille de son instructeur de latin. En raison de cet amour, Aurulentus revit sa compréhension de la prophétie: la seule femme dont il voulait avoir des enfants était Semira. Afin d’engendrer sept fils avec une seule et même femme, il était nécessaire de garantir la santé et la fertilité de l’hommes et de la femme pour un temps suffisamment long. Cela incita ses recherches sur les magies Creo et Corpus.
Ainsi, Aurulentus s’est mis en tête de mettre au point une version revue du Rituel de Longévité, qui ne rendrait pas son bénéficiaire irrémédiablement stérile.
Le temps passant bien trop vite pour lui-même et surtout pour sa jeune épouse, il résolut de travailler sans repos à cette tâche.
Dans ce contexte, et afin de bénéficier d’un climat de tranquilité associé à une aura magique puissante, il s’est approché des magi d’Aeternam Magica afin de solliciter son intégration au sein de l’Alliance.

Aurelentus_01.jpg

PNJ - Magus - Aurulentus ex Jerbiton

Aeternam Magica Tristelune Tristelune